Fourni par Blogger.

Unboxing de la my Pety Box du mois de mai

Dog box english bulldog

        Hello !

Aujourd'hui je vous retrouve pour le unboxing de la my Pety Box du mois de mai. Je vous dévoile le contenu de la box et je vous donne mon avis sur les produits.

Nous avons reçu :

my pety box unboxing blog avis

mypetybox unboxing du mois de mai


  • Des friandises antiparasitaires de la marque BIOFOOD. Ce sont de petits comprimés savoureux et naturels avec un effet anti tiques et puces. Ils stimulent également les défenses immunitaires de votre chien. Ces friandises allient donc l'utile à l'agréable pour votre animal qui se régale tout en se faisant du bien.

  • Un os de tibia Camon. C'est donc une friandise 100% naturelle là encore puisque c'est un os de porc italien. Je ne l'ai pas encore donné à Junior mais je sais qu'il apprécie ce type d'os. Attention à bien surveiller que votre chien ne mange pas l'os.

  • Des friandises Chichi & Petzel. Cela faisait longtemps que j'avais envie de donner ces friandises à Junior. Je les ai découvertes sur Instagram depuis quelques temps déjà. J'adore leur forme de bretzel ! Elles sont conçues artisanalement et sont 100% naturelles. Nous avons reçu dans la Pety Box un paquet contenant un assortiment de différentes saveurs; c'est donc idéal pour découvrir la marque. N'hésitez pas d'ailleurs à aller voir leur site internet ici.

chichi & petzen friandises naturelles pour chien et chat

  • Des lamelles Jerky's de la marque Camon. Petit bémol pour ces friandises qui contiennent des dérivés d'origine animale et des dérivés d'origine végétale (donc on ne sait pas trop finalement ce qu'il y a dedans), ainsi que des huiles et des graisses ajoutées.

  • Un jouet vinyle en forme de glace de la marque Camon. C'est trop mignon et on aime ce petit clin d'œil à l'été ! Bien évidemment, le jouet a été adopté par Junior qui adore les pouic pouic.

my petybox

  • Une balle de tennis Ideal Dog. C'était super sympa de recevoir cette balle en même temps que le tournoi de Rolland Garros. En revanche, elle n'était pas de bonne qualité puisque Junior l'a détruite juste le temps du shooting photo !

  • Le cadeau pour les maîtres du mois de mai : un petit cadre photo en aluminium. J'adore vraiment l'idée. Il est parfait pour mettre un petit portrait de son chien sur son bureau par exemple.

cadre photo vase cactus

Notre avis


My Pety Box nous gâte vraiment avec ces 7 produits et comme d'habitude, ne nous déçoit pas. Ce que j'apprécie vraiment par rapport à d'autres box, c'est la proportion de produits naturels et de qualité, surtout au niveau des friandises. Cela correspond vraiment à ce que je donne à Junior car je suis très attentive aux compositions. Pour vous abonner à la box c'est ici. My Pety Box propose aussi une mini Box à 9,90€ avec une sélection de produits tout aussi qualitatifs.

dog box box pour chien my pety box


Kisses from Junior

Aucun commentaire