Fourni par Blogger.

Unboxing de la Wanibox de Noël

         Hello !

Junior a testé pour vous la Wanibox de Noël. On vous révèle tout sur cette box en édition limitée pour les fêtes de Noël !
La Wanibox, si vous ne la connaissez pas encore, est une box vendue exclusivement sur le site Wanimo au prix de 14,90€ (ce qui est vraiment pas cher pour une box). Elle est vendue à l'unité et il n'y a pas d'abonnement. Elle existe pour petit et grand chiens, ainsi que pour les chats.


Les Wanibox sont toujours en édition limitée et malheureusement l'édition de Noël est déjà épuisée... Il n'y aura pas de réassort mais je préfère quand même vous la présenter car les Wanibox sont toujours très intéressantes et cela vous permettra peut être de mieux vous décider pour la prochaine édition.


La Wanibox édition de Noël grand chien contient :

  • Une adorable peluche bonhomme de neige : Junior l'a adorée ! Elle fait pouic pouic, elle est grande et il y a plein de trucs à mâchouiller dessus. Je suis 100% transparente avec vous et je dois vous dire que la peluche n'a pas fait long feu car Junior réserve un sort tout particulier à ses peluches mais en tous cas elle a été très appréciée ! 


  • Une carte de Noël entièrement comestible : j'ai trouvé l'idée géniale et très originale ! Ça a vraiment la forme d'une carte de voeux.


  • Une barre à mâcher Oravet : gros coup de coeur pour cette barre ! C'est la première fois que Junior mâche aussi longtemps une barre à dents. La texture est vraiment innovante, je n'ai jamais vu de stick identique. Elle est très épaisse et la consistance ressemble un peu à celle des bonbons Krema (j'ai pensé à ça quand j'ai vu Junior se dépatouiller avec sa barre). Du coup, l'action mécanique nettoyante sur les dents est vraiment flagrante. Junior est un chien très difficile et il a immédiatement aimé la barre Oravet. Ces barres contiennent en plus du Delmopinol qui permet de former une barrière protectrice sur les dents. Le seul bémol c'est la couleur verte de ces barres à cause du persil et de la chlorophylle qu'elles contiennent et sont du coup salissantes (Junior l'a mangée dans son nouveau panier blanc !!). Donc à donner plutôt en extérieur ou sur du carrelage mais pas sur votre nouveau canapé ou votre tapis préféré. Je suis totalement séduite par ces barres, je vais lui en commande c'est sûr.


  • Des probiotiques Fortiflora de la marque Proplan : je suis vraiment contente du format de ce produit puisqu'il contient 10 sachets de probiotiques. Ce sont des probiotiques pour la flore intestinale. J'ai hâte de tester ce produit que je garde de côté pour quand Junior sera un peu barbouillé.


  • Un sachet de croquettes de 600g True Instinct : nous avions déjà reçu un paquet de True Instinct dans une précédente Wanibox. La composition de ces croquettes me parait très saine et équilibrée. 


  • Un sachet de friandises de Noël Trixie : elles sont au poisson et au poulet. Elles sont allégées et ne contiennent pas de sucre. Le plus : leur forme en étoile pour rappeler Noël.


  • Un très joli noeud papillon aux couleurs de Noël de la marque Pets Brand : j'adore ! Ce noeud papillon est vraiment trop chou. On va en profiter tout le mois de décembre !



  • Un magnet Wanimo à collectionner : avec un super message, comme toujours. Merci Wanimo !



On a adoré cette box ! A offrir à son animal le jour de Noël ou à ouvrir avant pour patienter jusqu'au jour J. Une fois de plus, Wanimo réussi à nous séduire avec une box à thème. Le rapport qualité/prix est vraiment au rendez-vous.

 Kisses from Junior

Aucun commentaire