Fourni par Blogger.

Un ensemble flashy pour l'hiver

       Hello !

Cet hiver on a envie de couleur pour contraster avec la grisaille et la pollution lyonnaise. Nous avons testé un ensemble orange harnais et laisse Mac Leather de chez Zolux.

J'ai beaucoup hésité sur la couleur de cet ensemble car il est proposé en plusieurs coloris : orange, bleu turquoise, vert anis et rose fuchsia et je voulais même mixer les couleurs mais j'ai finalement opté pour du orange.

J'ai pris un harnais et une laisse Mac Leather, tous les deux de la plus grande largeur disponible (2,5mm). Le harnais est réglable à l'avant et à l'arrière (seule la sangle transversale n'est pas réglable).
Il existe aussi une version collier.

Tout d'abord, l'esthétique de cet ensemble est très réussi. Une jolie matière simili cuir, doublée de nylon et imprimée de petits motifs en 3D façon monogramme. Il y a également une jolie petite médaille sur le harnais et sur la laisse avec la gravure "Mac Leather". La couleur est un beau orange flashy (mais pas fluo !).
La forme du harnais est celle que je préfère pour Junior comparativement aux formes qui ne prennent pas les pattes. C'est beaucoup plus pratique pour les chiens qui ont tendance à tirer, ainsi que pour ceux qui ont des gabarits particuliers comme c'est le cas des bulldogs anglais.

L'ensemble est confortable; que ce soit pour le chien ou pour le maître. La laisse n'est pas très longue et c'est ce qu'on préfère pour la ville. Junior est bien maintenu dans son harnais.

On a testé cet ensemble pendant plus d'un mois avant de vous proposer cet article. Nous en sommes vraiment satisfaits. La qualité est au rendez-vous. Je pense que la prochaine fois, je n'hésiterai pas à mixer les couleurs : par exemple un harnais bleu avec la laisse vert anis.






Qu'en pensez-vous ?

Vous pouvez trouver tous les produits Zolux dans les jardineries, animaleries et grandes surfaces de bricolage.

Kisses from Junior

2 commentaires

  1. Tu es tout beau Juju avec ton super harnais & super article comme d'habitude même si j'ai des chats j'adore lire tes artciles :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Margaux, c'est adorable et ça nous touche beaucoup !
      A très bientôt :)

      Supprimer