Fourni par Blogger.

My Pety Box du mois de novembre

          Hello !

C'est avec un peu de retard que je vous dévoile aujourd'hui le contenu de la My Pety Box du mois de novembre. Au moins, je suis sûre de ne spoiler personne ! Et à la fin de l'article, je vous parle de l'édition ultra limitée de Noël...

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps; voici le contenu de la My Pety Box de novembre dont on a fait les photos au pied du sapin car c'était un peu Noël avant l'heure pour Junior  :

Les jouets

  • Un ballon Ideal Dog en forme de ballon de football américain et qui fait pouic pouic. Junior adore ce genre de jouet. Il en avait déjà un de forme identique. Il peut le mettre bien en bouche et le faire couiner à volonté.
  • Une balle Rosewood totalement géniale qui fait du bruit en roulant et dans laquelle on peut mettre des friandises qui tomberont quand votre chien jouera avec. On peut régler la taille de l'orifice pour s'adapter à la taille des friandises que l'on y met. Je n'avais encore jamais vu un tel mécanisme. J'adore!


L'alimentation 

  • Un sachet de croquettes Bio de la marque Équilibre et Instinct. Si vous êtes un adepte du Bio, ces croquettes à la volaille sont idéales.
  • Une boîte de friandises Zolux Happy Time. Il y a plein de goûts et de formes différentes : des cœurs, des os... La boîte contient 200g de friandises.

Accessoire

  • Une pochette pour le carnet de santé ou le passeport de votre animal. My Pety Box se démarque selon nous  des autres box avec ce genre de produits originaux. Junior et moi avons reçu beaucoup de box et c'est la première fois que l'on reçoit une pochette pour le passeport. Je suis en plus ravie car celle de Junior commençait sérieusement à s'abîmer...

Hygiène & soins

  • Un spray insectifuge Orfea aux extraits naturels de margosa. Il est conçu pour les chiens de plus de un an et permet de prévenir l'invasion des puces et des tiques. C'est un produit de fabrication française donc evidemment, on apprécie !




Vous le savez déjà si vous nous suivez depuis quelques temps : on adore la Pety Box. L'édition du mois de novembre est une fois de plus à la hauteur de nos attentes : des produits de qualité choisis avec soin.
J'ai suis vraiment conquise par la balle à friandises qui est devenue un des jouets phares de Junior.


Petites informations à savoir sur la Pety Box de Noël : My Pety sort une box en édition limitée pour les fêtes de Noël. C'est une box spéciale Noël qui contient 7 produits; uniquement des jeux ou friandises sur le thème de Noël pour votre toutou (pas de produits d"hygiène...). Elle est disponible en pré-commande sur le site de My Pety Box au prix de 35€. Elle est en plus des abonnements classiques. Attention, il y a très peu d'exemplaires disponibles...

Autre information : j'ai trouvé sur la page Facebook de My Pety Box un code promo de 15% sur tous les abonnements. Il vous suffit d'insérer le code PTBX2016 lors de votre commande.


Kisses from Junior

Aucun commentaire