Fourni par Blogger.

My Pety Box d'octobre


          Hello !

La My Pety Box du mois d'octobre est arrivée. Nous vous dévoilons tout son contenu en photos dans cet article. Attention SPOILER !


Le contenu


La Pety Box d'octobre contient 6 produits : 1 jouet, 2 produits alimentaires, 1 produit de soin, 1 accessoire et 1 surprise pour le maître. Ce mois-ci, nous avons reçu :


  • Un sachet de croquettes Ultra Premium Direct : ce sont des croquettes sans céréales, à l'agneau et de très belle qualité puisqu'elles conviennent aux chiens sensibles (et de toute taille). Je les ai données à Junior sur deux repas. Il s'est vraiment régalé et les a très bien tolérées. Il y a également un bon dans la box pour recevoir d'autres échantillons de ces croquettes. 

  • Un sachet de biscuits Biofood : alors là, gros coup de coeur pour ces biscuits ! C'est une véritable découverte, je ne connaissais pas du tout. Ce sont des biscuits minéraux 100% naturels, composés à base d'algues marines (les biscuits sont verts avec plein de morceaux d'herbes qui dépassent). Ce sont des biscuits qui ont plusieurs bienfaits : ils sont contre la diarrhée (donnez 2 à 3 biscuits par jour en cas de selles molles), ils permettent d'aider le système digestif du chien lors d'un changement de croquettes et enfin, ils permettent de lutter contre la coprophagie (le fait que le chien mange des excréments). Pour ce qui est de la coprophagie, je ne peux pas vous donner mon avis car Junior ne mange pas d'excréments. Junior raffole de ces biscuits qui sont en plus très peu caloriques. Enfin, le sachet est très gros puisqu'il contient 500g de biscuits. C'est un produit que je rachèterai c'est sûr !


  • Un shampoing Orfea : il s'agit d'un shampoing spécial poils ras (mais je suppose que ceux qui ont un chien à poils longs ont reçu un shampoing spécial poils longs). Je n'ai pas encore testé de shampoing spécial poils ras donc j'ai hâte d'essayer celui pour voir si il y a un réel plus par rapport à des shampoings tout type de poils. On y retrouve des actifs hydratants : calendula et avocat.

  • Un stylo : My Pety Box pense toujours à nous les maîtres avec une jolie petite surprise. Ce mois-ci, j'ai reçu un stylo trop mignon en forme de chien et de ma couleur préféré (le rose). 



  • Un jouet Armitage : c'est un jouet très coloré (orange fluo) et plutôt robuste puisqu'il est toujours vivant. Junior l'a pourtant beaucoup malmené mais seul le pouic pouic ne marche plus. Le jouet est donc validé !


  • Un collier : je suis très contente d'avoir reçu un collier dans la box. C'est le genre de produits que j'adore recevoir (on n'a jamais trop de colliers !). Nous l'avons reçu vert fluo et je trouve que cette couleur va très bien à Junior. Il à l'air confortable car plutôt léger et bien lisse. Junior le porte tout le temps en ce moment pour nos balades au parc. Le collier est immense, je vous conseille de le couper un peu pour l'adapter à votre chien.




Notre avis



Une fois de plus, c'est une très chouette box que nous avons reçu de la part de My Pety Box. Les produits sont qualitatifs et originaux. Nos coups de coeur sont le collier et les biscuits minéraux. Si vous souhaitez vous abonner à la Pety Box, c'est par ici. Bon plan : jusqu'au 30 octobre 00h (ce soir), la première box est à 9,90€.
Et vous vous en pensez quoi ?

Kisses from Junior

1 commentaire

  1. Sympa cette box ! Je sais ce que je vais commander à Malcolm pour Noel ^^ Un abonnement annuel ^^

    RépondreSupprimer