Fourni par Blogger.

Une plage pour chiens dans l'Hérault

        Hello !

Aujourd'hui nous sommes allés à la plage avec Junior. Il est difficile de trouver des plages autorisées aux chiens, surtout en pleine saison, je vous présente donc aujourd'hui une plage spéciale pour nos animaux.



Plage 60 du grand travers autorisée aux chiens

Cette plage pour chiens se trouve à la Grande Motte dans l'Hérault (à quelques kilomètres de Montpellier). Elle fait partie de ce qu'on appelle "le Grand Travers". C'est une plage assez vaste, très jolie, attenante aux plages pour humains. Vous la trouverez facilement puisque les plages sont numérotées. Il s'agit de la plage n°60.

L'entrée de la plage

Nous y allons le matin d'assez bonne heure comme Junior est sensible à la chaleur mais vous pouvez venir avec votre chien à toute heure de la journée. De plus, c'est beaucoup plus facile de se garer quand on y va tôt.
A chaque fois que nous y sommes allés, nous n'avons eu aucun problème avec les autres chiens qui sont plutôt bien éduqués. Junior reste majoritairement en laisse car sinon il a tendance à aller piétiner les serviettes des voisins mais la plupart des chiens sont lâchés.

La plage déserte à 8h du matin

La plage est propre. Il y a d'ailleurs des poubelles pour jeter les déjections, ainsi qu'un distributeur de sacs à crotte à l'entrée de la plage.

Si vous n'êtes pas en vacances dans le coin, je vous ai trouvé la liste des plages autorisées aux chiens ici.

La bouille pleine de sable

Junior dans les dunes

La plage vers 10h

Junior surveillant de baignade

Une petite baignade

Après la plage, je rince bien les yeux de Junior à l'Ocryl pour éviter toute infection à cause des grains de sable. Je lui rince le corps à l'eau douce.

Si vous souhaitez des infos sur son gilet de sauvetage, c'est dans cet article.
Kisses from Junior

Aucun commentaire