Fourni par Blogger.

On a testé pour vous l'os givré


          Hello !

Vous devez savoir que je suis toujours en quête d'objets et accessoires pouvant rafraichir Junior pendant l'été. Je vous ai déjà présenté le manteau rafraichissant (qu'il porte d'ailleurs sur ces photos), le tapis et le bandana rafraichissants; aujourd'hui je vous présente l'os givré.

L'os givré dans son packaging
C'est la marque Afp qui fait ça (comprenez "all for paws"). C'est une marque que je ne connaissais pas du tout et que je découvre grâce à ce produit. Il vient de chez Wanimo: lien direct ici. Il est actuellement en rupture de stock mais n'hésitez pas à vous mettre une alerte mail pour être prévenu de son réassort si cela vous intéresse. Il est disponible en deux tailles, S ou L, nous avons la taille S. Ils font également la même chose sous forme de balles.



La texture du jouet est très agréable au touché, c'est lisse et doux donc très certainement respectueux des gencives. Il y a deux faces: une face bleue et une face blanche perforée (pour permettre de le remplir d'eau).


Comment ça marche ?
C'est très simple: il suffit de passer l'os sous l'eau du robinet quelques instants, et une fois qu'il est rempli d'eau, de le placer au congélateur. L'eau à l'intérieur de l'os va se congeler. Vous pourrez ensuite le donner à votre animal qui non seulement va apprécier "se faire les dents" sur un jouet dur mais aussi se rafraichir avec cet objet glacé. De plus, la glace fond au fur et à mesure du jeu donc votre chien s'hydrate en même temps.
Je n'ai pas chronométré le temps de congélation mais c'est assez rapide. 

Qu'est ce que c'est ce truc tout froid ?

Junior a mis quelques minutes avant de s'intéresser à cet étrange jouet glacé qu'il a pris le temps de renifler sous toutes les coutures. Puis, il a commencé une longue séance de mastication intensive. 
En vidéo : 


Je ne sais pas combien de temps durera cet os mais c'est plutôt très prometteur car quand je le lui ai retiré, il n'y avait aucune trace de crocs sur le plastique. Je lui ai retiré une fois toute la glace fondue car je pense que "vide" il sera certainement moins résistant aux crocs de Junior.

Miam miam

Il est écrit sur le paquet que ce jouet flotte dans l'eau. Je n'ai pas testé cet aspect là mais c'est très intéressant à savoir pour l'été.
Je vous conseille de bien vider l'eau restante après chaque jeu pour éviter que ça macère ou de recongeler de l'eau dégelée.


Le test est réussi et nous validons l'os givré pour l'été !

Kisses from Junior

Aucun commentaire