Fourni par Blogger.

My Pety Box de juillet

          Hello !

Aujourd'hui on vous présente le contenu de la Pety Box de juillet que Junior a reçu il y a quelques jours.
Nous adorons recevoir la Pety Box car c'est une de nos box favorites. Le contenu est toujours original et surprenant. Nous vous dévoilons dans cet article tout ce qu'on retrouve dans la box du mois de juillet.


Commençons par ce qui intéresse le plus Junior quand il reçoit une box; ce ne sont pas les friandises mais le jouet. Et si ça fait pouic, c'est encore mieux ! C'est le cas du jouet de ce mois-ci. Un os en caoutchouc qui à l'air bien solide. Il est un poil grand pour Junior qui préfère d'habitude les jouets plus petits mais il l'apprécie quand même beaucoup.


C'est un jouet de la marque Rosewood qui est une super marque qui fait des produits de qualité donc on adore !


Ce que moi je préfère, ce sont les produits de soins. Ce mois-ci My Pety box contient une eau de parfum à la grenadine. C'est la première fois que nous recevons un parfum dans une box (et pourtant nous en avons reçu pas mal!). C'est super original et j'aime beaucoup l'idée. C'est une eau de parfum de la marque Ideal Plant qui est conçue spécialement pour nos chiens. Le flacon est grand avec une contenance de 30mL donc il y a de quoi faire.
Elle sent délicieusement bon la grenadine. L'odeur me rappelle une odeur que j'ai connue mais je n'arrive pas à me souvenir laquelle; surement un parfum que j'avais étant petite car j'aimais ces odeurs sucrées.
Personnellement je ne préfère pas appliquer le parfum à même la peau sur Junior, je l'applique sur ses accessoires comme ses bandanas par exemple. 

La Pety Box de juillet contient deux paquets de friandises. 


Un paquet de friandises Coachies trop mignonnes en forme de coeur au boeuf, agneau et poulet. Ces friandises sont idéales pour être utilisées lors de séances de dressage ou d'entrainement. La composition est saine (pas de sous produits d'origine animale notamment).


Le deuxième paquet est super chouette: il s'agit de petits chocolats pour chien de la marque Good Boy. C'est donc du chocolat spécial sans la molécule contenue dans le chocolat pour humain qui est toxique pour eux. Junior est très intrigué par ces petites friandises car il n'a jamais goûté de chocolat. Je trouve l'idée excellente; My Pety Box sait nous surprendre !

J'aime beaucoup découvrir les accessoires quand je reçois une box. Ce mois-ci il y en a deux. 


Un distributeur de sacs à crottes en forme d'os noir de la marque Good Boy accompagné d'une recharge. Il ira parfaitement sur n'importe quelle laisse. J'aime bien avoir toujours ce genre de distributeurs sur mes laisses car sinon on oublie toujours de prendre des sacs en partant se promener (et oui, malheureusement à Lyon nous n'avons pas de sacs mis à disposition comme il y en a dans beaucoup d'autres villes...).


Le second accessoire est un rouleau anti poils. Il va m'être plus qu'utile car Junior laisse des poils partout et notamment dans la voiture où l'aspirateur ne suffit plus à les enlever des sièges.


La Pety Box de juillet est une fois de plus génialissime ! Si cette box vous intéresse, vous pouvez la commander ici.

Kisses from Junior


Aucun commentaire