Fourni par Blogger.

My Pety Box de juin

        Hello !

Junior a reçu sa My Pety Box du mois de juin. Vous avez été très nombreux à lire l'article sur celle du mois de mai, je vous propose donc de découvrir celle de juin.
En effet, il y a de nombreuses box pour chien sur le marché et il peut être difficile de s'y retrouver. Cependant, je trouve que toutes les box que nous avons testées sont vraiment différentes. En voyant leur contenu, je pense que cela peut vous aider à faire le bon choix en fonction de vos attentes.
My Pety Box est une toute nouvelle box qui est arrivée au mois de mai. C'est donc la seconde My Pety Box que je vous présente ici.



A première vue, la box de juin, tout comme la précédente, est bien remplie. En regardant de plus près, je trouve que la sélection très adaptée à l'été et aux vacances qui arrivent à grands pas !
Ce mois-ci, il y a même une surprise pour nous les maîtres; ce qui est vraiment appréciable. Je n'avais encore jamais eu de surprise dans les autres box.


Junior testeur professionnel
La box de juin contient:

  • des lingettes Dermoscent
  • une gamelle retractable Rosewood
  • des friandises relax Biofood
  • un spray déo-buccal des laboratoires Diamex
  • un jouet Wallace & Gromit
  • un shampoing Phytosoin
  • un moule à glaçons scottish Eddington


J'ai vraiment été ravie de recevoir les lingettes Dermoscent PYO Clean. En effet, Junior a un dermatologue qui le suit de temps en temps notamment pour des boutons au niveau des pattes. Ce dermatologue nous a offert un spray Dermoscent PYO Clean (donc de la même gamme que ces lingettes) à vaporiser entre les doigts de Junior pour prévenir l'apparition de ces boutons (un vrai fléau chez les bulldogs). J'ai été totalement conquise par l'efficacité de ce spray. Je suis donc très contente de pouvoir tester ces lingettes purifiantes. A savoir que cette gamme est composée d'actifs 100% naturels et l'odeur est très agréable. Autre point positif: les lingettes sont totalement biodégradables.



Si vous connaissez bien Juju, vous devez savoir que c'est un grand joueur ! Il s'est donc naturellement rué sur le jouet de la box: une bouche rigolote Wallace & Gromit en caoutchouc qui couine. Il l'adore ! Pour ma part, j'aurai préféré qu'il reçoive le jouet Donut rose trop mignon qui se trouve dans certaines box de juin mais visiblement lui n'est pas du même avis. Il aime son jouet, et c'est le principal !



La gamelle rétractable (de la marque Rosewood que j'adore) sera très pratique pour cet été. Je pense notamment aux pauses sur la route des vacances. Autant en balade, je suis plutôt gourde, autant pour les trajets je préfère qu'il boive dans une gamelle. J'en avais déjà une mais beaucoup plus souple qui avait tendance à se renverser facilement. Celle-ci est plus rigide, je préfère.



Les friandises relax de la marque Biofood sont elles aussi 100% naturelles et ont un effet calmant et apaisant. Cela peut être très utile avant un trajet en voiture par exemple.

Le shampoing Phytosoin convient pour un usage fréquent ce qui est bien pour l'été après des baignades en mer, lac... Il est aux extraits de houblon; sans paraben et silicon. Il désodorise et protège le poil.

Le déo-buccal des laboratoires Diamex peut être utilisé quotidiennement pour entretenir l'hygiène de la bouche de votre animal. Il prévient la formation de tartre, la mauvaise haleine (ça c'est top!), et les irritations des gencives. 
Je n'ai pas encore testé ce produit mais je pense que cela peut être vraiment bien pour les chiens comme Junior qui ne supportent pas le brossage des dents. J'avais essayé de les lui brosser pour éviter l'apparition de tartre mais il n'aime vraiment pas et je n'ai pas du tout envie de le forcer.  Actuellement j'entretiens sa santé buccale en lui donner des bois de cerfs et des lamelles végétariennes pour les dents. Ce spray peut être vraiment intéressant !

Et enfin, la surprise pour nous les maîtres: le moule à glaçons scottish en silicone qui avec cette chaleur, est déjà dans au congélateur !

 La My Pety Box est disponible ici !


Kisses from Junior !

Aucun commentaire