Fourni par Blogger.

Contenu de la Woufbox de mai

         Hello !

Junior a reçu il y a quelques jours, la woufbox du mois de mai. Nous l'avons testée et je vous dis tout dans cet article !
Nous étions abonnés à Woufbox il y a un peu plus d'un an. J'avais offert à ce moment là à Junior un abonnement de trois mois que je n'avais ensuite pas renouvelé car je n'avais pas particulièrement apprécié le contenu des box. Je trouvais à l'époque que les friandises étaient plutôt bas de gamme et les jouets peu originaux. Nous avons ensuite découvert d'autres box différentes qui nous ont plu et nous avons un petit peu oublié Woufbox... Mais il y a quelques jours, Junior a reçu la Woufbox du mois de mai et je dois avouer que nous avons réellement été bluffé ! Il fallait donc que je vous en parle sur le blog plutôt qu'un post Instagram et que je vous montre en détails son contenu.



Bien sûr, comme à chaque fois qu'il reçoit une box, Junior était fou de joie. Je remarque que le packaging de la box a changé depuis le temps où nous étions abonnés. Il est très mignon, blanc et bleu avec un chat et un chien. Après que Junior ait mis quelques coups de crocs sur la boite, je l'ai aidé à l'ouvrir. Et là, surprise : la box ne contient pas un ni deux mais trois jouets ! Les trois jouets sont très colorés et vraiment sympas.




Par contre, Junior les a tellement adoré qu'il les a déjà tous déchiquetés ! C'est assez habituel avec lui bien que les jouets soient de qualité.



Pour ce qui est des friandises, elles sont de bonnes qualités. Nous avons eu un gros paquet de Pop Corn et des petites friandises à base de poulet dont il raffole.



Enfin, nous avons eu encore une belle surprise. La box contenait un collier "Keep calm and have a walk". Je le trouve vraiment marrant et original, Junior le porte régulièrement.

Si vous souhaitez abonner votre chien (ou votre chat) à Woufbox, sachez que vous pouvez bénéficier de 5€ de réduction immédiate avec le code amb8zsfe !


Kisses from Junior

Aucun commentaire