Fourni par Blogger.

L'été arrive enfin !


         Hello !

Comme vous avez pu le remarquer, l'été arrive enfin ! C'est le retour du soleil, de la chaleur, des jolies balades... Pour le plus grand bonheur de Junior.


Et dire que le weekend dernier nous nous baladions au parc de Gerland sous la pluie et un froid glacial ! Junior avait même mis son ciré jaune pour ne pas être trempé.



Junior adore le soleil malgré que ce soit un bulldog (par conséquence il craint la chaleur). Il ne rate jamais une occasion pour se mettre au soleil; que ce soit sur la terrasse ou dans l'appartement devant une baie vitrée. Je ne le laisse jamais trop longtemps sur la terrasse car la réverbération est importante et un coup de chaleur serait vite arrivé. Mais je le laisse y aller quand même un peu car il aime tellement ça ! L'an dernier, nous lui avions trouvé une petite casquette à sa taille. Elle parait confortable et ne semble pas le gêner. Initialement nous voulions l'utiliser lors de trajet en voiture en la mouillant mais on l'oublie à chaque fois ! 



J'ai eu un gros coup de coeur pour cet ensemble que j'ai trouvé sur internet; un harnais et une laisse absolument sublimes pour cet été ! Le motif pastèque et la couleur menthe: j'adore ! En plus cela va à merveille à Junior. 



Cette semaine nous sommes allés nous balader sur les quais du Rhône en fin de journée . Ce fût très agréable. Nous partons toujours avec une gourde pour Junior car la soif arrive vite ! Cela nous permet aussi de faire des pauses régulièrement. Junior adore se reposer sur les bancs et regarder les cygnes.
Nous avons inauguré la nouvelle sellerie par la même occasion.
J'espère que l'été arrive chez vous aussi. Prudence avec la chaleur et le soleil pour nos toutous mais avec précautions c'est tellement agréable !


Kisses from Junior

Aucun commentaire