Fourni par Blogger.

On a testé pour vous : l'os craquant Zolux

          Hello !

Aujourd'hui je vous parle jouet ! Je crois que c'est la première fois que j'aborde ce sujet avec vous (hormis les jouets que Junior a pu recevoir dans ses Box). Junior a testé pour vous l'os craquant Zolux; on vous dit tout !

Junior est plutôt un "mâchouilleur"; c'est à dire que ses jouets favoris sont ceux qu'il va pouvoir mastiquer avec une préférence supplémentaire pour les jouets qui font du bruit. Il adore faire ça, c'est même son activité préférée. J'ai l'impression que cela le défoule et après une bonne séance de "mâchouillage", il semble vraiment apaisé.



J'ai eu l'opportunité de faire tester à Junior un jouet de la marque Zolux et bien évidement, j'ai cherché un jouet à mâcher. J'ai choisi cet os craquant en taille moyenne (14cm) et en bleu. L'os existe également en 10 et 17cm; en orange et en vert. A une époque, j'avais tendance à lui prendre tous ses jouets dans les plus grands formats. Avec l'expérience, je me suis aperçue que Junior aimait beaucoup plus les jouets de petite et moyenne taille. Mais cela est à mon avis propre à chaque chien...



Le jouet se présente ainsi. Je vous l'ai pris en photo avec l'étiquette afin que vous le retrouviez facilement en magasin. En effet, les produits Zolux sont à retrouver dans les jardineries, animaleries et grandes surfaces de bricolage.


Junior découvre son cadeau
Cette taille semble parfaite pour Junior: il tient l'os facilement entre ses pattes. Je vous ai pris des photos de Junior qui découvre son nouveau jouet. Cela vous permet de voir ses réactions.
La découverte a été très rapide car il a tout de suite voulu son os. Pourtant Junior est assez difficile: parfois, il y a des jouets qui ne l'attire pas plus que ça et il met plusieurs jours avant de les utiliser. Donc là je pense que la matière a été soigneusement choisi pour plaire à nos toutous.

Le plus de cet os par rapport à d'autres jouets du même type, c'est qu'il craque ! Junior adore les jouets qui font du bruit, notamment ceux qui font pouic mais là c'est bien mieux pour mes oreilles. Le bruit va stimuler encore plus l'animal à mâcher son jouet et donc ça va l'occuper de longs moments.
Concernant la résistance, je suis très agréablement surprise. Après une utilisation (plutôt longue et intense!), le jouet est intacte. Après plusieurs utilisations, il présente quelques traces de crocs mais il est encore entier. Junior n'est pas le bulldog le plus destructeur mais quand même ! 



Le test est donc réussi haut la main: Junior valide ce jouet et il va encore pouvoir s'amuser avec quelques temps !
Vous pouvez également retrouver Zolux sur Facebook ici.


Kisses from Junior

Aucun commentaire