Fourni par Blogger.

HappyBox de février ♡

          Hello !

Cela fait un moment que je ne vous ai pas montré le contenu de la Happy Box. Celle de février étant particulièrement génialissime, j'ai décidé de vous en dévoiler le contenu sur le blog. Et pour l'occasion, Junior a sorti ses plus belles lunettes !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, la Happy Box est une box pour chien que l'on reçoit à la fin de chaque mois moyennant un abonnement d'environ 20€ par mois selon la formule que vous choisissez (plus vous vous abonnez longtemps, moins la box est chère). 
Bien sûr, nous avons une petite surprise pour vous: -30% sur votre première box avec le code JUNIOR en commandant ici !



Voici le contenu (impressionant) de la Happy Box de février:
  •  un jouet en forme d'os
  • un sachet de friandises en forme de coeur
  • une brosse / étrille Furminator professionnelle
  • un os Delights bi saveurs (porc et poulet)
  • la traditionnelle fausse oreille de porc
  • une friandises tortue
  • une cire pour les coussinets (aussi en forme de coeur)
  • une étiquette à bagage ciglée Pet Alert et Holidog (qui ne figure pas sur les photos car nous ne l'avions pas vu dans la box initialement, elle s'était cachée dans le papier!)


Le thème de cette box était l'amour puisque le mois de février est le mois de la St Valentin. Pour nous mettre dans l'ambiance, le menu habituellement bleu était cette fois ci rose avec plein de petits coeurs.



Parmi nos coups de coeur de ce mois-ci, les friandises sans gluten "Be Mine" by Holidog à la recette hyper saine et en forme de ♡ coeur ♡. 
Ingrédients: farine sans gluten, bacon, beurre, lait et oeufs de poules élevées en plein air !!



Junior avec son os en plastique ! Nous en avions déjà eu un similaire dans une box précédente. Ils sont fait dans une matière souple et ont une odeur très agréable. En tous cas cela lui plaît beaucoup !



Autre coup de coeur: la cire pour les coussinets 100% naturelle dont voici la composition: huile de noix de coco, huile d'amande douce, beurre d'olive, cire d'abeille. Si vous avez malheureusement râté la box de février mais que vous souhaitez ce baume; il s'agit de la marque Health Mutt. Je pense que vous devriez le trouver sur Google. 
Là aussi le packaging a été pensé pour le thème St Valentin avec cette adorable petite boite en forme de coeur. Je pense ensuite la ré utiliser pour mettre quelques friandises ou des médailles de Junior...

Nous avons eu également un gros coup de coeur pour l'étrille Furminator. Nous ne nous attendions pas à trouver un tel produit dans une box. C'était vraiment une excellente surprise !

Nous avons été plus que comblés par cette box et je pense que vous voyez en image que cela est totalement justifié ! N'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de cette Happy Box. 

Si vous aussi vous souhaitez recevoir la Happy Box, cliquez ici et insérez le code JUNIOR pour obtenir 30% de réduction sur votre première box. 


Kisses from Junior





Aucun commentaire