Fourni par Blogger.

Bon plan: la tendance bandana

          Hello !

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, cette année c'est la grande tendance du bandana. On le voit un peu partout dans les boutiques de mode et il envahit les magazines. J'ai donc voulu m'en procurer pour Junior. C'est un vrai bon plan que je partage avec vous aujourd'hui; des bandanas à prix très doux qui donnent beaucoup de style !
Ça va à peu près avec tous les colliers ou harnais; ça se lave très bien en machine et ça sèche très rapidement. De plus, c'est un tissu très léger donc confortable à porter pour le chien.


Junior avec son bandana marron.
J'avais déjà un bandana de couleur bordeaux (que l'on voit sur la photo de couverture de l'article) que j'avais acheté (pour moi !) lors d'un séjour à San Francisco. C'est le plus beau que j'ai car il est fait dans un coton vraiment très qualitatif mais les autres sont tout à fait correct, surtout pour le prix ! Et oui, c'est là la bonne surprise; c'est d'ailleurs pour cela que je vous fait un article car je voulais partager ce gros bon plan avec vous. Le rapport qualité / prix de ces bandanas est vraiment génialissime: pour moins de 1 € vous avez un bandana, frais de port compris !! Vous allez donc pouvoir vous lâcher sur les couleurs.


Junior avec son bandana noir à la plage.
Pour ma part, j'ai eu les bandanas pour 0,69€ pièce chez ce vendeur (il est donc fiable, j'ai reçu ma commande sous 12 jours). Mais, j'ai remarqué que les prix fluctuent et sont plutôt à la hausse ces derniers jours. Cela s'explique sans doute par la forte demande puisqu'on en voit vraiment partout en ce moment. Le prix reste tout de même très très raisonnable.
Je vous ai déjà parlé de Aliexpress dans un article précédent, avec un bon plan collier et sweat. Donc n'hésitez pas à aller (re)lire cet article pour commander en toute sécurité car je vous donne mes petits conseils.


Junior avec son bandana blanc.
Comme vous l'aurez sans doute remarqué sur les photos, je lui mets les bandanas de deux façons différentes. Soit en "triangle" soit roulé autour du cou. J'ai une préférence pour la 2ème façon mais je fais les deux, cela dépend des jours !


Junior avec son bandana bleu ciel.
J'ai également pris un bandana rose bonbon pour moi car à la base, ce ne sont pas des bandanas pour chiens ! Vous pouvez donc vous faire plaisir aussi.


Un pilulier pour les traitements de Junior.
Ce site est une vraie caverne d'Ali baba pour beaucoup de choses. J'ai également pris un pilulier pour Junior car il prend souvent des médicaments malheureusement, et cela me facilite les choses. Voici le lien si ça vous intéresse.

Vous préférez quelle couleur de bandana ? N'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire si vous aussi votre chien porte des bandanas ou si vous allez céder à la tendance !


Kisses from Junior

2 commentaires

  1. Blog très intéressant :)
    Un plaisir de te découvrir à travers ton blog également !
    @littleprettydog

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cet adorable commentaire.
    Des bisous à Iska :)

    RépondreSupprimer