Fourni par Blogger.

Balade à la Croix Rousse avec mon tote bag Doggie Flair

          Hello !

En ce mois de décembre, le compte à rebours pour les cadeaux de Noël a commencé... Nous vous présentons aujourd'hui une idée cadeau très originale que vous pourrez offrir à tous les amoureux des bulldogs mais aussi de toutes les races. Nous allons également vous faire partager un endroit insolite au coeur de Lyon que nous avons découvert ce week-end...

Doggie Flair est une boutique en ligne spécialisée dans les colliers et laisses pour chien tendances et chics ! Depuis peu, Audrey la créatrice, a développé une adorable collection de Tote Bags. 
Les Tote Bags sont des sacs tendances qui permettent une bonne contenance (celui-ci mesure 38 x 42cm) et sont donc très pratiques à porter au quotidien. Les Tote Bags Doggie Flair sont en 100% coton naturel et imprimés avec une encre totalement bio. 
La matière est de très bonne qualité puisqu'elle est plutôt épaisse pour un Tote Bag (coton 250 g/m²); ainsi il se tient et n'est pas trop "mou".
Nous avons été enchanté d'apprendre que les sacs sont fabriqués en France !



Audrey est également la maîtresse d'une très jolie "bulldog anglaise" nommée Hermione. C'est donc naturellement qu'elle a décidé de créer des sacs à son effigie. Plusieurs modèles sont disponibles sur son site pour 16,90€: "bulldog addict", "bulldog gang", "monday mood" et "WTF". Nous avons craqué pour le modèle "bulldog addict" qui nous caractérise plutôt bien !



Audrey vous permet aussi de créer votre propre Tote Bag personnalisé à l'effigie de votre chien. Il vous suffit de lui fournir une photo de ce dernier au moment de l'achat, il sera ensuite illustré sur le sac par un designer professionnel. Ce service coûte 35€ tout compris.



Cela peut donc être une parfaite idée cadeau pour les fêtes ! Le paquet est très bien emballé, accompagné de friandises bio de la Boulangerie pour chiens (dont Junior n'a fait qu'une bouchée !) et d'une petite carte.  En plus, la livraison est offerte par le site et votre commande vous est expédiée dans les 24h. Foncez !



Nous avons pris ces photos dans le quartier de la Croix Rousse à Lyon. Nous nous y rendons régulièrement mais nous n'avions jamais vu ces jolis escaliers colorés où beaucoup de gens viennent prendre des photos. Junior a lui aussi posé devant l'objectif ! Le rendu est plutôt sympa non ?! Ces escaliers se trouvent rue Prunelle, dans le 1er arrondissement, en bas de la Croix Rousse. Nous vous conseillons d'éviter d'y aller par très beau temps et en pleine après midi: vous aurez du mal à prendre des photos car l'endroit est très prisé.



Dites nous si vous aussi vous allez craquer pour un sac Doggie Flair (à offrir ou à vous offrir) ! Et si vous allez aller découvrir la charmante rue Prunelle... 


Kisses from Junior

1 commentaire

  1. Super article et les photos sont canon !!
    nous aussi on adore le sac de chez doggie flair il est jolie et pratique .

    Bisous Juju <3

    Sonik et sophie

    RépondreSupprimer