Fourni par Blogger.

Nouveau modèle de lit intelligent: le Moof Smart Bed



          Hello !

Aujourd'hui nous allons vous présenter un nouveau genre de lit pour nos animaux (chiens ou chats): le Moof Smart Bed.
Moof Smart Bed est une marque brésilienne spécialisée dans ce nouveau type de matelas au design unique. La marque s'est inspirée
de la nature et plus particulièrement des loups qui aiment dormir nichés pour se sentir protégés. Ces lits sont modernes, pratiques et élégants.
Les tissus utilisés sont hypoallergéniques donc conviennent à tous. Les Moof Bed sont également entièrement déhoussables et peuvent être lavés à la main.


video

Le design de ces lits est vraiment très original. C'est un matelas très moelleux avec une "couverture" intégrée. Cela fait comme une petite tente où l'animal peut se réfugier.
L'intérieur est en fausse fourrure, très douce et idéale pour l'hiver. Cependant, ce matelas peut également être utilisé en été puisque l'animal peut se mettre simplement dessus. En ce qui concerne l'extérieur, il y a plusieurs modèles de styles et coloris très différents. Il y en a donc pour tous les goûts !



Nous avons choisis le modèle "Moof Vintage" qui est un modèle sobre, blanc à rayures noires avec l'intérieur en fourrure noire. Je trouve ce modèle très réussi et plutôt chic!

Le Moof se décline en quatre tailles:
- S (70x80cm)
- M (80x90cm)
- L (90x100cm)
- XL (100x120cm)

Pour un bulldog anglais, c'est la taille L qui convient. Comptez environ 85€ pour un matelas L, 65€ pour un S.
Le site est actuellement en portugais mais il devrait être traduit d'ici une petite semaine en français et en anglais. La livraison vers la France est déjà disponible.

Maintenant notre avis ! La qualité des tissus est excellente, la fausse fourrure intérieure est très douce. Le matelas est assez lourd et très épais donc je pense qu'il ne s'affaissera pas de sitôt ! De plus, il est vraiment très moelleux ce qui est très apprécié par notre Juju. La taille est vraiment adaptée au bulldog.
Quand nous avons reçu le lit, Junior a été très intrigué. Il ne l'a pas approché immédiatement. Il s'est d'abord mis volontiers dessus mais il a fallu attendre environ 2jours pour qu'il s'aventure à l'intérieur. Désormais, le lit est adopté! Et nous nous sommes totalement convaincus par son design et son confort.



1 commentaire